Rita Ora s'affiche en bikini

Très présente sur Instagram, la jeune chanteuse et actrice britannique a dévoilé un cliché très spécial de ses vacances au soleil.

Des abonnés piégés

Après un premier selfie en maillot de bain jaune, Rita Ora se dévoile un peu plus sur la plage en prenant la pose en petit bikini rose. Sur le second cliché, la britannique a voulu laisser un petit cadeau à ses 14 millions d’abonnés.

En effet, la chanteuse invite ses abonnés à swiper vers la gauche pour découvrir une seconde photo. Dotée d’un grand sens de l’humour, Rita Ora a trompé tous ses followers car la seconde photo n’est pas du tout d’elle… On vous laisse découvrir cette petite blague !

Des posts très sexy

Dans sa salle de bain ou sur la plage, Rita Ora cherche encore la bonne taille pour son maillot de bain. En attendant, elle n’hésite pas à faire profiter ses nombreux abonnés de sa silhouette parfaite !

La jeune britannique continue d’étonner et partage de nombreux moments avec toute sa communauté. Pour vous réchauffer en cette période hivernale, faites un tour sur son Instagram !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Swipe left for details 💗

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Take 2 sweaty Betty. Should I just make this my new thing for 2019? Lol 💗

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le

Rubriques

Models