Rihanna sexy en lingerie

Rihanna ne pouvait pas trouver de meilleure ambassadrice qu’elle-même pour sa marque de lingerie ! Elle a régalé ses abonnés Instagram en se dévoilant dans un ensemble tout en dentelle.

Ce vendredi 20 septembre, elle a posté un nouveau cliché d’elle, où elle se dévoile plus sexy que jamais. Fondatrice d’une marque de lingerie, Rihanna a décidé de faire la promotion de ses produits sur son compte Instagram. C’est pourquoi elle a posé devant l’objectif, vêtue de l’un des ensembles de lingerie de sa marque. Et c’est un carton plein pour la belle chanteuse qui a déjà récolté plus d’un million de J’aime en seulement deux heures.

Allongée sur le ventre, dans des draps à motifs qui semblent très soyeux, Rihanna ne porte qu’un ensemble de lingerie en dentelle noire et transparente, assorti à de longs gants. La tête légèrement de profil et les yeux baissés, ses fesses rebondies mises en lumière, elle joue de son image de femme fatale. Et elle peut se le permettre, car elle est une véritable déesse ! “Soyez les premiers à avoir ceci et d’autres pièces de Savage X Fenty”, écrit-elle en légende. Mais les internautes doivent déjà être convaincus rien qu’en regardant la photo.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

be the first to have this and more pieces from the @savagexfenty show now on SAVAGEX.com

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rubriques

Models