Rihanna fait monter la température

Aujourd’hui, Rihanna est bien plus qu’une chanteuse. En effet, mannequin et femme d’affaires, la belle enchaîne les projets. Tout ça, sans oublier de faire plaisir à ses fans en s’affichant toujours aussi sexy sur Instagram.

Pour les 1 an de sa marque de lingerie Savage X Fenty, Rihanna n’a pas hésité à jouer le rôle d’égérie. Cette marque destinée à toutes les morphologies est en plein développement, et notamment grâce à l’implication de la star internationale. Pour faire la promotion de la marque, elle a donc décidé de prendre la pose en choisissant un modèle particulièrement sexy.

Dans un ensemble blanc composé de bas, d’un string et d’un soutien-gorge bustier, la belle a rapidement fait monter la température sur les réseaux. Comme à chaque fois, la super-star a visé juste et a récolté près de 4,5 millions de likes sur ce cliché. Les commentaires qui accompagnent ce cliché sont particulièrement dithyrambiques : “Oh mon Dieu !”, “Sexy !”... Les 70 millions d’abonnés de la star ont donc pu apprécier ce cliché particulièrement sexy. Côté musique, la belle va bientôt faire son retour avec un nouvel album.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@savagexfenty savageX.com

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rubriques

Models