Rihanna enflamme Instagram !

Sur Instagram, la star américaine est particulièrement active et en profite pour faire la promotion de sa ligne de lingerie. Un shooting photos qui a fait monter la température sur internet !

Rihanna est aujourd’hui bien plus qu’une star de la chanson. Avec sa propre ligne de lingerie, Savage x Fenty, la star américaine peut assouvir sa seconde passion : la mode. Son projet de mode lui permet de faire passer différentes valeurs au travers les différents modèles de sa collection.

Loin des codes de la haute couture, la star américaine s’exprime sur sa ligne de vêtements : “Je voulais inclure chaque femme. Je voulais toutes les femmes sur scène avec différentes énergies, différentes ethnies, types de corps, différents stades dans leur féminité. Je voulais que les femmes soient célébrées”.

A 31 ans, Rihanna est toujours au top et s’affiche sur Instagram avec des clichés particulièrement sexy pour sa ligne de lingerie. Pour l’occasion, une vidéo et une photo ont été postées sur Instagram où elle pose dans un body dévoilant ses courbes. Ces clichés ont rapidement enflammé internet et ont séduits nombre de ses followers.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

We bout to get real Xtra! Get your Xclusive #XtraVIP boX from @savageXfenty ‪at midnight‬ (pst) on March 1st! #UXTRA

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rubriques

Models