Rihanna (encore) sublime en lingerie !

Rihanna n'a décidément pas fini de faire tourner les têtes ! La jeune artiste vient de révéler de nouveaux clichés pour la promotion de sa nouvelle collection de lingerie.

Rihanna toujours au top

En plus d'être une artiste confirmée, Rihanna est une business-woman qui réussit ! Après les cosmétiques, la jeune chanteuse s'est lancée dans l'univers de la mode avec sa marque Fenty. Et pour annoncer la sortie de sa nouvelle collection de lingerie, elle n'a pas hésité à se mettre en scène dans des clichés délicieusement suggestifs.

La star a donc régalé ses 75 millions de fans sur Instagram en postant des photos d'elle vêtue des pièces de sa nouvelle collection. De l'ensemble couleur lavande au soutien-gorge à imprimé léopard, la belle montre encore une fois qu'elle n'a pas froid aux yeux !

Une audace qui paie

Bien entendu, les courbes de la jeune chanteuse de 31 ans ont ravi ses admirateurs, qui n'ont pas manqué de lui adresser près de 50 000 commentaires et plusieurs millions de "likes".

Et son compte en banque n'est pas en reste : la chanteuse est aujourd'hui l'une des artistes les mieux payées du monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

New August @savagexfenty drops MIDNIGHT TONIGHT only at savagex.com !!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lavender leopard lace. GET 👏 INTO 👏 IT. All new @savagexfenty hits savagex.com at Midnight EST 8/1 tonight! Shot by @dennisleupold

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rubriques

Models