Raphaële (Koh-Lanta) nue

Décidémment, les anciennes candidates de Koh-Lante semblent s'être passé le mot pour donner chaud à leurs followers. Après Cassandre qui vient de dévoiler ses formes en bikini, c'est au tour de Raphaële de dévoiler sur Instagram un cliché sexy, où elle ne porte qu'une serviette...

Raphaële, ancienne candidate de Koh Lanta, a décidé de ravir ses fans en partageant un souvenir particulièrement sexy : une photo d'elle lors d'un SPA, toute nue et simplement vêtue d'une serviette... Une photo qui n'a pas manqué de créer le buzz alors même que ses followers font actuellement face à de longues journées pluvieuses et grises. Un peu de chaleur en provenance de la belle Raphaële les a littéralement ravis. 

Sur ce cliché, l'aventurière dévoile de longues jambes sensuelles et un dos nu, tandis qu'elle camoufle son intimité avec une serviette. Une publication torride de celle qui s'est récemment illustrée dans Le Combat des Héros, qui a touché sa cible puisque les internautes lui ont tous écrit des mots d'amour en commentaires... « Tu es très belle » et autres « Tu es merveilleuse », pouvait-on lire parmi d'autres compliments élogieux. 

Une publication qui a réchauffé la Toile avec succès. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Petit moment de détente, 👳🏼‍♀️🌫💦 Souvenir d’un ancien shooting! 😊 #shooting #spa #hamam #detente #bienetre #remember

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta_allstars) le

Rubriques

Models