Rachel Legrain-Trapani en bikini rouge

Rachel Legrain-Trapani profite de ses vacances au Portugal, en ce mois chaud de juillet 2019. L’occasion pour elle d’assumer son “summer body” et de se dévoiler en bikini sur Instagram.

Rachel Legrain-Trapani est en vacances au Portugal avec son fils de 5 ans, Gianni, né de sa relation avec Aurélien Capoue, un footballeur. Miss France 2007 en a profité pour publier des photos d’elle en bikini. Lundi 22 juillet, elle a même voulu faire passer un message. Sur Instagram, l’une de ses photos la montre en train de rire dans un bikini rouge, dévoilant ses belles formes.

En légende, elle explique : “Je ne pensais pas poster une photo comme ça un jour, j'ai toujours été guidée par mon éducation, puis par mon titre de Miss, d'épouse et de mère... Et maintenant, je n'ai plus honte de mon corps, car oui je l'ai beaucoup fait souffrir avec les régimes à répétition alternés avec de la malbouffe… J'ai toujours des complexes (et je pense comme toutes les femmes) mais j'ai vraiment envie de me sentir bien... et ça passe peut-être par ça : l'assumer !". Et l’ancienne Miss France peut l’assumer : elle est canon !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les dents de la mère 😊 😁 . . je ne pensais pas poster une photo comme ça un jour, j’ai toujours été guidée par mon éducation, puis par mon titre de miss, d’épouse et de mère... et maintenant je n’ai plus honte de mon corps car oui je l’ai beaucoup fait souffrir avec les régimes à répétitions alternés par la malbouffe... j’ai toujours des complexes( et je pense comme toutes les femmes) mais j’ai vraiment envie de me sentir bien... et ça passe peut être par ça : l’assumer! ▫️ ▫️ ▫️ #loveyourself #first #biendansmoncorps #saccepter #etre #unefemme #libre

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani) le

Rubriques

Models