Quand Heidi Klum fait bronzette entièrement nue

Alors qu'un froid (presque) polaire s'abat actuellement sur la France, de l'autre côté de l'Atlantique certains ne semblent pas se soucier de la température ambiante. Heidi Klum profite pleinement de l'été indien en Californie.

Ah les traces de maillot de bain... Il est vrai qu'il est toujours pénible de voir de telles traces gâcher son beau bronzage doré. Heidi Klum a trouvé la solution. Le top de 44 ans a décidé de se passer tout simplement de maillot de bain. Comme ça, pas de mauvaise surprise en fin de journée et un bronzage uniforme.

Le mannequin est pourtant une spécialiste du bikini puisqu'elle vient de lancer sa marque de maillot de bain, mais elle a toujours pratiqué le topless à la plage. Heidi Klum semble avoir passé un autre cap, en s'affichant cette fois entièrement nue sur le sable californien. Il y a quelque temps, c'est sous sa douche qu'elle avait posé dans le plus simple appareil, avant de publier la photo sur son compte Instagram.

Heidi Klum semble sortir de l'eau. Elle est allongée sur le vente, sur une serviette bleu turquoise. Une chose est sûre : elle est sublime.

 

CALIFORNIA DREAMING ??❤️???

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Rubriques

Models