Quand les clichés sexy de Lottie nous rappellent sa soeur Kate Moss

Lottie Moss est bien partie pour entamer une carrière semblable à celle de sa soeur : à 20 ans, la jeune femme est mannequin et plus sexy que jamais ! Elle n'hésite d'ailleurs pas à se montrer sur son compte Instagram, vêtue le plus souvent uniquement de lingerie. 

La jolie Lottie, petite soeur de Kate Moss, est bien déterminée à percer, que ce soit en tant que top ou en tant que femme d'affaires. La jeune femme se fait d'ailleurs déjà remarquer, que ce soit pour ses photos osées ou par son style rock'n roll digne d'une Moss ! 

Lottie Moss, little Kate

Déjà remarquée lors du mariage de sa soeur Kate en 2011, Lottie a tout d'une Moss : la jeune femme, qui est maintenant âgée de 20 ans, se montre déjà très à l'aise devant l'objectif. Cette dernière a posé pour les plus grandes marques de luxe, notamment Chanel en 2017, choisie par le grand Karl Lagarfeld pour incarner la collection de lunettes de l'enseigne, et elle ne compte pas s'arrêter là ! Lottie a récemment lancé sa propre marque de vêtements, en collaboration avec l'enseigne PacSun, qu'elle présente comme étant « Cali­for­nien chic et l'attitude irré­vé­ren­cieuse londo­nienne ». 

Sexy devant ses 227 000 abonnés

En plus d'être un séduisant mannequin et une business woman confirmée, Lottie prend également la pose pour ses 227 000 abonnés sur son compte Instagram : dans sa baignoire, en nuisette ou en sous-vêtements transparents dans son lit, la jeune femme ose tout pour ses fans ! 

Aujourd'hui, la jeune femme est bien résolue à vouloir en mettre plein les yeux à sa communauté, et il faut bien lui reconnaître un certain charme dont seules les Moss ont le secret !  

Rubriques

Models