Polina Glen torride !

En couple avec Johnny Depp depuis près d’un an, Polina Glen n’hésite pas à afficher son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Cette fois, on retrouve la belle russe sur une plage d’Italie, sur laquelle elle est particulièrement torride dans un petit bikini rouge.

Agée de 23 ans, la jeune mannequin et danseuse est arrivée récemment aux Etats-Unis. C’est en 2018, lors d’une soirée à Los Angeles que la belle a rencontré l’acteur Johnny Depp avec lequel elle entretient une relation depuis près d’un an.

Disposant d’un CV particulièrement fourni, Polina Glen possède également un atout de taille grâce à son physique exceptionnel. Et la belle n’hésite pas à le partager avec ses fans. Ses 163 000 abonnés sur Instagram peuvent ainsi découvrir la jeune femme en petite tenue et particulièrement osée. Sur ce cliché, on retrouve la belle brune en Italie, habillée simplement d’un petit bikini rouge qui met parfaitement en valeur ses courbes.

Grâce à ses études et son physique de rêve, Polina Glen a bien l’intention de percer dans le milieu de la danse aux Etats-Unis. On a sans doute pas fini de parler de la nouvelle compagne de Johnny Depp.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bye bye Summer 👋🏽💔

Une publication partagée par POLINA GLEN (@polinaglen) le

Rubriques

Models