La playmate Ana Braga en robe transparente dans la rue

Le grand déballage c'est pour aujourd'hui...

Ana Braga a encore fait parler d'elle... Pour le plus grand bonheur de ses fans. Après avoir posé en Une du Playboy de juin 2013, la playmate également mannequin, ne cesse d'étaler son physique aux atouts évidents dans les pages des magazines du monde entier.

Et la Brésilienne aime visiblement "déballer la marchandise" dans la vraie vie tout autant que sur les shooting, à en juger par ses tenues toujours plus extravagantes et surtout dénudées, qu'elle n'hésite pas à porter en plein jour dans la rue, bien à la vue des paparazzis de plus en plus nombreux à la suivre. Il faut dire qu'avec Ana Braga, le spectacle est assuré à chacune de ses sorties. 

Dernièrement, après avoir enflammé les rues de Los Angeles pour Halloween en se déguisant en policière sexy, la playmate a créé l'émoi en sortant simplement vêtue d'une robe moulante et transparente, pour ne pas dire inexistante. Un vêtement qui ne cachait rien de sa poitrine généreuse et de ses fesses rebondies. Rassurez-vous, Ana Braga portait tout de même un string, il ne faut pas exagérer non plus, elle reste tout de même pudique.

La playmate Ana Braga en robe transparente dans la rueLa playmate Ana Braga en robe transparente dans la rueLa playmate Ana Braga en robe transparente dans la rueLa playmate Ana Braga en robe transparente dans la rueLa playmate Ana Braga en robe transparente dans la rue

Ana Braga en train de faire le plein, en toute simplicité...

La playmate Ana Braga en robe transparente dans la rue

 

Rubriques

Models