Les photos sexy de Blac Chyna pour la Saint Valentin

Chaud devant ! Suite à un shooting en bikini pour la marque 138 Water, Blac Chyna expose ses formes généreuses sur une plage de rêve. 

Ces derniers temps, la brunette de 29 ans avait ralenti la publication de photos et autres clichés torrides sur la toile. Et pour cause : en pleine bataille juridique avec la famille Kardashian et en particulier avec son ex Rob, elle n'avait plus le temps de partager des photos de ses formes généreuses. 

Durant un court cessez-le-feu, elle avait tout de même félicité la famille Kardashian pour l'arrivée de leur petite Chicago

Blac Chyna pour la Saint Valentin

En bikini le jour de la Saint Valentin 

Récemment, c'est à l'occasion de la Saint Valentin que la bimbo a posé seule, en bikini sur une plage de Malibu, près de Los Angeles. 

Blac Chyna pour la Saint Valentin

Célibataire depuis sa rupture avec Rob Kardashian, c'est armée de ballons rouge et blancs aux couleurs de la fête des amoureux qu'elle défile fièrement sur une plage de sable blanc, lors d'une séance photo sexy pour la marque 138 Water. 

Le même jour, elle a également posté un cliché sur lequel elle est en compagnie d'un magnifique bouquet composé de roses et de fleurs blanches. Sur la photo, ce ne sont pas ses fesses, mais ses yeux de biche et sa bouche pulpeuse qu'elle a mis en valeur. 

 

Night Lovers ?

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le

Comme quoi, malgré ses problèmes, la jeune femme ne se laisse pas aller ! 

Rubriques

Models