PHOTO - Le side-boob sexy de Laury Thilleman

Belle, sportive, sexy, les compliments ne manquent pas pour décrire l'ancienne Miss France, Laury Thilleman.

Miss France 2011 est une passionnée de surf. Si vous suivez son compte Instagram, vous verrez qu'elle poste régulièrement des photos d'elle sur une planche de surf. Outre les sports nautiques, la sublime jeune femme pratique toutes sortes de sports. Des activités physiques qui lui ont sculpté un corps de déesse. Forcément, à chaque fois qu'elle poste une photo d'elle en maillot de bain, la Toile s'enflamme. Et pour cause.

Cette fois, c'est dans un maillot de bain une pièce que Laury Thilleman a fait monter la température sur Instagram. Si au premier regard, on remarque seulement la beauté de la photo, si on regarde un peu plus précisément, on apprécie la courbe de son sein qu'elle dévoile discrètement. Forcément, avec ce cliché, l'ancienne Miss France a eu beaucoup de succès parmi ses followers, récoltant plus de 33.000 "likes" en seulement quelques heures.

 

Contemplation ? • by @ceciliaphotographie

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

 

Statut tunned, ce week-end une vague de cadeaux vous attend : nouveau jeu concours @biotherm ?? Je vous ferai découvrir tout cela en stories ?

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Rubriques

Models