Paris Hilton fait tourner la tête de ses fans en posant topless !

La jeune héritière fait encore parler d’elle : cette fois, elle aurait été aperçue topless sur l’une de ses photos sur son compte Instagram. Un compte qui, rappelons-le, compte aujourd’hui plus de 5,6 millions d’abonnés, de quoi faire tourner des têtes !

Paris Hilton sait manier les réseaux sociaux comme personne. Connue depuis longtemps pour son corps de rêve, ses soirées arrosées, ou encore ses relations amoureuses, la star est aujourd’hui impliquée dans un nouveau scandale lié à la drogue. Celle-ci aurait été dénoncée par Ryan Simkin, l’ex-assistant de Joe francis, un entrepreneur américain qui aurait déclaré lui avoir fourni un paquet cigarettes contenant… de la drogue ! L’héritière ne se serait pas encore prononcée sur le sujet, déjà remarquée dans un scandale d’un tout autre genre....

Happy Easter !

Paris Hilton a récemment posté sur Instagram un cliché d’elle qui n’est certainement pas passé inaperçu par ses 5,6 millions d’abonnés : en effet, elle se serait affichée en tenue très sexy de lapine, petit sourire aux lèvres mais surtout topless, avec en gros titres sur cette photo en noir et blanc “Happy Easter” (Joyeuses Pâcques) à ses fans. Du haut de ses 37 ans, la jeune DJette n’a pas fini de faire parler d’elle ! De quoi réchauffer les températures en cette saison hivernale !

 

 

#SecretSexyShoot ? @WarwickSaint ?

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

L’héritière Hilton aurait également publié sur son compte Instagram une vidéo du shooting, où elle arbore en grande séductrice ses oreilles de lapin, vêtue uniquement d’une petite culotte noire et cachant sa poitrine avec ses mains. Un shooting photo qui devrait ravir ses nombreux abonnés, qui ne cessent de la complimenter en commentaires. Malgré la vague de froid, Paris Hilton n’aurait donc pas fini de faire exploser le thermomètre !

Rubriques

Models