Pamela Anderson nue

Ce dimanche 8 mars, à l’occasion de la 43e Journée internationale des droits des femmes, l’actrice Pamela Anderson a partagé une photo d’elle nue, très sexy pour exprimer la victoire et les acquis de la gent féminine.

Le mannequin, Pamela Anderson, continue de faire grimper la température en dévoilant plusieurs clichés de sa séance photo, en noir et blanc sur Instagram. Le top model âgé de 52 ans, pose allongé, nu, sur une serviette. La belle blonde porte uniquement des bottes en cuir, qui contrastent avec ses formes généreuses. Sa photo lui a valu pas moins de 44 655 likes.

Sous son post Instagram, Pamela Anderson a commenté : "Si vous essayez toujours d’être normal, vous ne saurez jamais à quel point vous pouvez être incroyable". Sous son post, elle a reçu des milliers de commentaires : “Tu es fantastique”, “Je suis jaloux… de la moto bien sûr !”, “Je suis en admiration à chaque fois que je vous vois non seulement essayer, mais aussi réussir. Votre force est inégalée, votre beauté est à couper le souffle, mais vous êtes également dotée de sagesse et de gentillesse. Bonne Journée de la femme à vous, aujourd’hui et pour toujours”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Rubriques

Models