Pamela Anderson en lingerie sexy

La très sexy Pamela Anderson est toujours aussi belle et en forme que lorsqu'elle jouait dans Alerte à Malibu et ne perd pas une occasion pour le montrer à ses fans, la preuve en images : l'actrice a partagé le week-end dernier une photo d'elle qui a mis le feu à Instagram, où l'on peut l'apercevoir en sous-vêtements, un cliché très très hot. 

"A private flamenco"

Alors que Pamela Anderson se faisait éliminer de Danse avec les stars 9 le 8 novembre dernier, la quinquagénaire est tout de même partie la tête haute après une belle performance. Si la jeune femme n'a pas convaincu le jury avec sa rumba, elle semble avoir eu plus de succès ce week-end auprès de sa communauté Instagram. L'actrice a partagé à ses fans une photo d'elle en noir et blanc, sur laquelle elle arbore une tenue très sexy avec en légende "A private flamenco". On peut y apercevoir Pamela Anderson prenant la pose en sous-vêtements, et mettant en avant ses plus beaux atouts. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A private flamenco

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

"You are an inspiration"

Avec près de 17 000 likes en seulement deux jours, Pamela Anderson a su combler ses fans avec sa tenue qui la met parfaitement en valeur. "You are an inspiration", ou encore "you are spectacular" : ses fans ont adoré la publication torride de leur idole et se sont empressés de la complimenter. 

Rubriques

Models