Pamela Anderson a un message pour vous

En publiant sur la Toile un cliché Instagram plus que torride, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a déchaîné les passions. Son but était avant tout de pousser un coup de gueule salvateur...

En dévoilant sa poitrine, la chérie d'Adil Rami voulait avant tout faire passer un message. Et pour être sûre et certaine que son discours soit bien entendu, la sulfureuse blonde de 51 ans n'a pas hésité à se dévêtir ce mardi 20 novembre, sur Instagram. Sur cette photo en noir et blanc, Pamela Anderson ne porte qu'un tout petit haut qui ne cache pas grand-chose de sa poitrine volumineuse. Accroupie dans un paysage enneigé, la playmate éliminée de Danse avec les stars se montre sans culotte, pour le plus grand bonheur de ses fans. 

« Vous croyez aux mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance qu’à vous-même… Est-ce vraiment si important ? Personne n’est honnête à 100%. Surtout ceux qui accusent d’autres d’être indignes de confiance. C’est la nature humaine », a écrit en légende la chérie du footballeur Adil Rami, en dessous de ce post liké plus de 43.000 fois. Nul ne doute que son coup de gueule ait été entendu du plus grand nombre. 

Rubriques

Models