Après un an de relation, c’est officiel : Pamela Anderson, plus amoureuse que jamais, s’installe avec son beau joueur de foot.
C’est dans les bras du défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami que la belle s’est laissée aller et file le parfait amour depuis maintenant plusieurs mois. Les amoureux se sont rencontrés au mois de mai 2017 lors du grand prix de Monaco ; le charme a immédiatement opéré.
Jusqu’ici, l’ex-playmate était restée extrêmement discrète sur cette relation. Mais maintenant qu’elle prend une tournure officielle, elle se confie enfin sur son amour et sa nouvelle vie avec le footballeur.
Le couple vient de s’installer dans la ville de Marseille. Adieu la côte ouest californienne et bonjour la chaleur méditerranéenne pour la star d’Alerte à Malibu. Interrogée sur cette nouvelle relation, la star américano-canadienne a confié au Daily Mail : « Il prend vraiment soin de moi. Nous vivons très simplement, loin des strass et des paillettes. Nous avons tous les deux des enfants que nous prenons évidemment en compte […] C’est un mec bien, vraiment. »
Les 18 ans de différence des deux tourtereaux ne dérange en rien le couple : « il me dit “Allez, tu n’as pas 50 ans, tu en fais 30. Montre-moi ton permis de conduire, c’est impossible.” »
Enfin… Pour le moment. Si aujourd’hui ils semblent s’en amuser, Pamela a déjà mis en garde son amoureux sur les risques d’une relation entre un jeune homme et une femme d’âge mûr : « je lui dit “Un jour, je serai vraiment diminuée, tu le sais ? Il faut que tu y sois préparé. Vivons notre amour autant que nous le pouvons et si un jour, tu me regardes avec dégoût, je pourrais toujours partir et vivre dans un autre pays” ». Pour le moment, en tout cas, Pamela semble être parfaitement lucide.