Ophély Mézino, Miss Guadeloupe

Parmi les trente jeunes femmes qui espèrent remporter le tant convoité titre de Miss France 2019, Ophély Mézino, élue Miss Guadeloupe le 4 août dernier, a toutes ses chances !

Le 4 août dernier à Goyave, la Guadeloupe a élu une sublime jeune femme pour la représenter lors de l'élection de Miss France 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain. Originaire de la Réunion, Ophély Mézino, 19 ans, a de grandes chances de remporter le titre tant convoité. Et pour cause, cette étudiante en chimie possède des mensurations de rêve, un charme fou et une motivation à toute épreuve.

« Dès le début, j’ai dit que je voulais devenir Miss Guadeloupe pour aller jusqu’à Miss France et pouvoir rapporter une troisième couronne  », a-t-elle déclaré sur la 1ère. «  Ça va être une préparation intensive  », a-t-elle assuré au sujet des cours d'élocution, de sport, mais aussi de démarche qu'elle s'apprête à commencer en vue du concours final. 

Le soir de l'élection, la jeune femme mettra en avant son histoire personnelle : Ophély Mézino est une enfant entendant, née de parents sourds, ce que l'on appelle une CODA (Child of deaf adult). Marraine d'une association de sourds et malentendants, Miss Guadeloupe 2018 compte bien porter au plus haut sommet son engagement, en gagnant le titre de Miss France. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

w/ 💓

Une publication partagée par Ophély Mézino 👑 (@ophelymezinooff) le

Rubriques

Models