Olivia Culpo pour Sports Illustrated

Olivia Culpo, mannequin et ancienne Miss Universe, a fait un beau cadeau à ses abonnés en partageant quelques photos et vidéos de sa séance photo pour Sports Illustrated. Ce dernier est un magazine de sport Américain qui, chaque année, publie un numéro spécial “bikini”.

Olivia Culpo a laissé les fans stupéfaits après qu'elle a partagé une série de clichés osés en bikinis montrant sa silhouette musclée pendant une séance photo sur une plage de Bali. Le mannequin et actrice américaine s'est rendue dans cette destination touristique populaire pour sa troisième année avec Sports Illustrated Swimsuit. Elle a partagé les coulisses d'une scène sexy où elle a paradé son corps parfait dans un tas de mini bikinis.

Une image montre l'ancienne Miss Univers de 27 ans allongée sur le sable et montrant ses abdos tout en portant un bikini blanc assorti à un haut blanc extrêmement révélateur qui montre le dessous de sa poitrine. L'actrice de “I Feel Pretty” a également opté pour deux maillots de bain noirs d'une seule pièce, tous deux avec des coupes frontales extrêmement hautes. Un autre cliché hot montre Olivia avec les deux mains dans les cheveux, regardant le coucher du soleil tout en portant un maillot de bain à col montant qui peine à retenir ses seins. Elle a également posé contre un rocher tout en portant un haut sportif couleur lavande avec des bretelles noires et un bas assorti.

Rubriques

Models