Nue sur la toile, Heidi Klum confirme sa réputation de quarantenaire sexy !

Ce week-end, la belle de 44 ans a décidé de se mettre littéralement à nu pour ses admirateurs virtuels. 

La séduisante actrice a partagé sur deux nouvelles photos en noir et blanc issues d’un shooting très hot sur les réseaux sociaux. C’est entièrement nue qu’elle exhibe publiquement son corps parfait et son joli minois, affolant ses plus grands fans.

 

Blast From the Past: of one of my shoots with the legendary @pamela_hanson

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

C’est sans complexes qu’elle expose une silhouette zéro défaut qui a immédiatement plue à ses admirateurs. L’égérie des créateurs ne cesse de mettre en émoi ses 4 millions d’abonnés, comblés. 

Les deux photos offrent dévoilent la silhouette fine et gracieuse de la belle ; sur la première, la jeune femme se tient sur une chaise, de profil, vêtue simplement de talons et d’un curieux masque de chat sur la tête. Sur le second cliché, elle fait face à l’objectif de la photographe Pamela Hanson en esquissant un air coquin.

 

@pamela_hanson

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Conquis, ses fans n’ont pas tardé de poster leurs réactions, allant du simple smiley à la longue déclaration d’amour. Quelques commentaires, plus pragmatiques, s'inquiètent de ce que pourraient penser ses enfants. C'est sûr que si elle se met à table de cette façon... 

Quoi qu'il en soit, à 44 ans, le célèbre mannequin parvient à leur plaire toujours aussi facilement et confirme une fois de plus son titre de femme sexy … Miaou !

Rubriques

Models