Le Noël sexy d'Alessandra Ambrosio

Le sublime mannequin a une fois de plus provoqué le buzz sur Instagram, en partageant des clichés de vacances torrides...

Alors qu'en France, nous affrontons tant bien que mal le froid et la grisaille, pour Alessandra Ambrosio, il en est tout autre. En effet, la splendide Brésilienne de 36 ans passe actuellement du bon temps sur l'île de Santa Catarina, au sud du Brésil. Au programme de ses fêtes de fin d'année, baignades en bikini, promenades sur le sable chaud et farniente sur un hamac.

Décidément, la vie de super top model a de quoi faire rêver. En l'occurence, ce qui a laissé rêveurs les followers de la jeune femme tient plutôt à sa plastique incendiaire, visible sur une récente publication qui n'en fini plus de faire le buzz sur la Toile. Et pour cause, on peut y admirer la silhouette parfaite de la jeune maman, en bikini rouge.

 

MERMAIDING .... ☀️??‍♀️? #foreveronvacation #summer17/18 #braziliandays

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

Un cliché rapidement complimenté par des fans toujours aussi conquis, que la Brésilienne a décidé de gratifier d'une seconde photo, tout aussi sensuelle. Une publication qui la montre de dos, assise sur le sable, vêtue d'un maillot de bain deux pièces particulièrement échancré... Bref, de quoi enflammer les réseaux sociaux pour quelques jours encore et le coeur de ses admirateurs pour toujours.

 

Hydrating ... ??

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

Rubriques

Models