Nicole Scherzinger en bikini

Avec son amie maquilleuse Carlene K., Nicole Scherzinger s’affiche sur Instagram, plus belle que jamais. Même à 40 ans, la chanteuse est toujours au top et affiche son summer body sur les réseaux. Un cliché qui plaira à coup sûr à tous ses fans.

La chanteuse a décidé de se prendre quelques vacances et n’hésite pas à partager ce moment sur Instagram. Dans un bikini rose ultra sexy, la chanteuse du groupe Pussycat Dolls, elle s’affiche au côté de Carlene K. La maquilleuse a accompagné le selfie d’un petit message : “Juste deux filles des îles qui prennent un bain de soleil”.

Femme d’action, Nicole Scherzinger ne s’arrête jamais et parcourt le monde en permanence. Sa page Instagram, suivie par plus de 3,7 millions d’abonnés, nous montre la belle brune multiplier les activités et les clichés avec les stars. Particulièrement sportive, elle nous présente aujourd’hui son summer body parfait. Si l’on en croit ses photos, on devrait bientôt la voir revenir sur la scène musicale. Jamais fatiguée, la belle brune est donc toujours au top et reste toujours aussi sexy.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just a couple island girls soakin up the ☀️ @nicolescherzinger 👙 @mauibabeinc

Une publication partagée par CARLENE K (@carlenekmakeup) le

Rubriques

Models