Nicki Minaj en Une de Paper Magazine : un "plan à trois" ultra-hot

Après Kim Kardashian, c'est au tour de Nicki Minaj de casser internet...

Ce n'est un secret pour personne, Nicki Minaj ne fait jamais dans la dentelle lorsqu'il s'agit de prendre la pose. La jeune femme, qui n'hésite pas à se dénuder pour faire parler d'elle, s'est une fois de plus donné tous les moyens de créer le buzz en participant à un shooting photo ultra-hot pour la Une de Paper Magazine. Le résultat : un cliché torride sur lequel Nicki Minaj se démultiplie et apparaît blonde platine, brune et les cheveux rosés. 

Les trois Nicki Minaj semblent toutes aussi délurées les unes que les autres. Celle du centre pose les jambes écartées, assise sur une chaise, tandis que la deuxième est accroupie par terre en train de lui lécher les parties intimes et que la troisième lui caresse le téton. Bref, un cliché des plus équivoque qui montre les trois facettes de la starlette : son côté sexy, provocateur et son (mauvais) goût pour les vêtements ultra-échancrés...

 

BTW, this is our new cover. #BreakTheInternet cc @NickiMinaj

Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine) le

Nul doute que cette couverture de Paper Magazine devrait faire parler d'elle, autant que celle qui mettait en valeur les fesses de Kim Kardashian en 2014.

Rubriques

Models