Ngoc Trinh ultra-sexy

Cette nouvelle édition du Festival de Cannes est, une nouvelle fois, bien remplie, et le glamour est toujours aussi présent. Cette fois-ci, c’est l’actrice et mannequin vietnamien Ngoc Trinh qui a fait le show sur le tapis rouge.

A l’occasion de la projection du nouveau film de Terrence Malick Une vie cachée, de nombreuses stars étaient présentes : Mathieu Kassovitz, le couple Nabilla et Thomas Vergara, Leïla Bekhti, Gad Elmaleh, Zahia… A ce parterre de star, s’est ajoutée l’actrice vietnamienne Ngoc Trinh. Également mannequin, la jeune femme a attiré tous les regards avec sa robe particulièrement sexy.

Pour la montée des marches, l’actrice de 29 ans a donc opté pour une robe particulièrement transparente qui ne cachait que très légèrement sa silhouette. En effet, la robe noire était transparente et laissait son dos entièrement nu. Pour cacher un peu son corps, la jeune femme avait tout de même un body string en dentelle qui a attiré les objectifs des photographes. Avec sa silhouette de rêve et sa tenue ultra-sexy, la belle brune a réussi à faire monter la température, des clichés qui feront plaisir à tous ses fans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🤩🤩🤩

Une publication partagée par Ngọc Trinh (@ngoctrinh89) le

Rubriques

Models