Naya Rivera pose topless

Connue notamment pour son rôle de Santana Lopez dans la série Glee, Naya Rivera est très influente sur les réseaux. Pour combler tous ses fans, la belle a partagé une série de clichés très sexy qui n’a pas manqué de faire réagir.

Pour bien débuter le week-end, la belle brune s’est dévoilée sur sa page Instagram. Suivie par plus de 1,6 millions d’abonnés, l’actrice Naya Rivera a publié plusieurs photos en noir et blanc sur lesquelles elle n’a pas hésité à se dévoiler. Sur la première photo, la jeune femme prend une pose très sexy dans un maillot de bain une pièce, particulièrement décolleté. Sur le deuxième cliché, on la retrouve sensuelle dans un T-shirt blanc mouillé.

Mais c’est la troisième photo qui a fait monter la température sur le réseau social. Entièrement nue, cette photo topless a particulièrement plue avec plus de 180 000 likes au compteur. Comme nous l’explique Naya Rivera, ces trois clichés très sensuels ont été pris sur la plage lors d’un shooting photo : “Il y a quelques semaines, j’ai collaboré avec le talentueux Tyler Kandel. Nous voulions que ce shooting se fasse sans effort, qu’il soit magnifique sans maquillage, des cheveux au naturel et des lumières naturelles. Merci pour ces photos merveilleuses !”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Rubriques

Models