Nabilla sexy en fourrure

Nabilla a parcouru un sacré chemin depuis ses débuts : désormais chroniqueuse pour l'émission Touche pas à mon poste, et bientôt mariée à son amoureux Thomas Vergara, la jeune femme enchaîne les contrats et ne cesse de nous étonner. Dernièrement, elle a même entrepris certains changements physiques, dont sa coupe de cheveux, qu'elle met en valeur sur des clichés très torrides. 

Très hot en fourrure

Nabilla est très suivie par sa communauté sur les réseaux sociaux, et n'hésite donc pas à leur partager des clichés de sa vie quotidienne. Dernièrement, la starlette de 26 ans a concocté à ses fans un shooting à Londres très spécial : la jeune femme, maquillée d'un superbe rouge à lèvres, se laisse prendre en photo en manteau de fourrure rouge, et semble nue en dessous. Nabilla prend diverses poses, toutes plus caliente les unes que les autres. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mood @morganelay

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Sa communauté adore

Une fois ces clichés sulfureux postés sur Instagram, les commentaires et les likes ont fusé, et Nabilla a reçu l'approbation de sa communauté : "Ça te va trop bien le carré", "Magnifique ! Tu devrais être avec les #victoriasecretsangels", ou encore "Les kardashian et les Jenner ont du souci à se faire, Nabilla est belle et bien dans le GAME". 

Rubriques

Models