Nabilla : plus sexy que jamais au festival Coachella !

Nabilla sait comme d'habitude quels looks porter pour avoir l'air sexy, quelles que soient les occasions. La dernière tenue en date ? Celle pour le festival Coachella, où elle apparaît dans un ensemble ultra chaud ! 

La jolie Nabilla ne s'arrêtera décidément jamais de faire tourner des têtes : dernièrement, elle a été aperçue au festival Coachella dans une tenue qui lui va à la perfection ! 

Après son voyage avec Thomas, direction Coachella 

Nabilla enchaîne les destinations de rêve : après un voyage de rêve avec son amoureux Thomas pendant lequel elle a annoncé ses fiançailles : « On a tout surmonté ensemble, je pense que c'est un abou­­tis­­se­­ment de se marier. Ne serait-ce que par rapport à nous, pour se sentir liés et pour avoir aussi le respect […] des gens. Ce n’est plus seule­­ment mon mec, c'est mon mari. Je suis hyper heureuse », avait-elle déclaré, c'est dernièrement à Coachella qu'elle s'est rendue pour fêter tout ça, dans une tenue qui la met parfaitement en valeur ! 

En mini-short à Coachella

Nabilla s'est donc rendue au festival de musique Coachella, tout comme de nombreuses autres stars, afin de profiter de l'esprit de l'événement, et également pour se montrer. Pour l'occasion, la Bimbo s'est dévoilée en mini-short en jean très moulant, et dans un petit top qui lui couvre juste la poitrine : une tenue très sexy pour affronter la chaleur de la vallée ! On valide à 100% !

Rubriques

Models