Nabilla nue dans son bain

De passage en Autriche afin de profiter de la neige avec son fiancé, Nabilla n'a pas résisté à l'envie de prendre un bon bain chaud après avoir passé la journée sur les pistes...

« Mon chéri m'a fait sa demande en mariage. Je suis trop contente. Il m'a offert la bague, on a prévu une date. Je l'aime plus que tout et franchement ça me touche trop. C'est juste l'aboutissement de tellement d'épreuves qu'on a pu traverser tous les deux », révélait récemment une Nabilla en larmes, sur les réseaux sociaux. 2019 s'annonce donc sous les meilleurs hospices pour la jeune femme, qui s'apprête à épouser Thomas Vergara, son prince charmant à qui, rappelons-le, elle a tout de même administré des coups de couteau lors d'une dispute, ce qui lui a valu une condamnation. 

En attendant la première cérémonie de mariage qui doit avoir lieu dans un mois à Londres, ainsi qu'une seconde qui sera organisée quelques semaines plus tard, en France, Nabilla a décidé de s'octroyer quelques jours en Autriche, à la neige. Arrivée dimanche 20 janvier, l'ex-srtar de téléréalité de 26 ans a tenu à mettre tout de suite ses followers dans l'ambiance de son séjour en leur partageant un cliché particulièrement hot. 

Après avoir partagé des premiers clichés la montrant en train de s'amuser sur les pistes avec Thomas, Nabilla a conclu en beauté sa journée en publiant une photo d'elle, nue dans un bain moussant. "Après l'effort, le réconfort", a-t-elle écrit en légende de ce cliché qui n'a pas manqué de déclencher une avalanche de commentaires élogieux de la part de ses fans. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Après l’effort le réconfort 😋 😂 @zherohotelischgl #mountains

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Rubriques

Models