Nabilla : incroyablement sexy au bord de l'eau

La jolie Nabilla a fait un sacré parcours depuis ses premières télé-réalités, et s'est également transformée physiquement. On peut d'ailleurs le constater sur ses derniers posts Instagram, où elle apparaît super sexy. 

Nabilla n'a pas fini de faire baver ses internautes avec sa silhouette de rêve : récemment, elle s'est encore affichée en bikini au bord de l'eau, et elle est fabuleuse ! 

"Elle est l'incarnation des enfants de la télé-réalité que nous sommes"

On l'aime ou on la déteste : dans tous les cas, Nabilla fait beaucoup parler d'elle. La jeune femme est d'ailleurs devenue la muse de l'artiste Andy Picci qui souhaite faire d'elle la nouvelle Joconde : "J'ai vu ce très beau documentaire sur les cagoles. Je me suis dit qu'elle était magnifique, et qu'elle avait tout compris à notre époque. Elle est l'incarnation des enfants de la téléréalité que nous sommes, et dont nous faisons tous partie depuis le boom des réseaux sociaux. Acclamée ou détestée elle ne laisse personne indifférent : Nabilla Benattia est une muse !", explique-t-il. 

 

Summer i love you :ensoleillé: :prière::couleur_de_peau-3:#revolvearoundtheworld

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

"Enjoy the summer"

En attendant, Nabilla profite des beaux jours en se pavanant en bikini très sexy, parfois en maillot de bain une pièce au décolleté ravageur, parfois en maillot deux pièces ultra-sexy : la starlette est rayonnante ! "Trop belle", "très classe et ravissante comme d'habitude", ou encore "les couleurs et le doré sont carrément canons sur toi", il semblerait que ses fans soient du même avis que nous ! 

 

Enjoy the summer in @loversfriendsla swimwear :ensoleillé:

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Rubriques

Models