Nabilla en tenue transparente sexy

Pour la Fashion Week, Nabilla s’est faite remarquée avec une tenue en dentelle particulièrement transparente.

A l’occasion du défilé de la collection Vivienne Westwood, l’ex-star de la télé-réalité s’est affichée avec un look qui a attiré les regards. Pour l’occasion, elle est venue habillée d’un top bustier moulant et d’un pantalon transparent dans un look vert dentelle qui laissait deviner ses formes. Avec sa tenue, la jeune femme a abandonné le look bimbo pour apparaître comme une vraie femme sophistiqué.

A l’instar de Tina Kunakey et de sa tenue mettant en avant son baby bump, Nabilla a attiré les regards avec ce look transparent. Une tenue qu’elle n’a pas manqué de partager à ses fans via une photo sur Instagram. Un style qui a manifestement plu, puisqu’elle a récolté près de 150 000 likes.

Pour la présentation de la collection Automne-Hiver 2019/2020, Nabilla a donc fait forte impression. La fiancée de Thomas Vergara sait toujours comment attirer les regards en s’affichant avec un style étonnant. Une preuve de plus que la jeune femme de 27 ans est aujourd’hui une vraie personnalité et qu’elle sait être toujours tendance.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Going to @viviennewestwood fashion show excited !

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Rubriques

Models