Nabilla : Déjà en trikini

Ce dimanche l’ex candidate de télé-réalité Nabilla a partagé une photo d’elle sur les réseaux en maillot de bain au coucher du soleil.

Elle a déclaré dans la légende d’un post d’une photo d’elle et son enfant sur Instagram, son amour inconditionnel pour son fils : « l’amour que je te porte est sans limite, je t’aime tellement mon fils ». Un changement depuis ses anciennes publications où elle exhibait souvent son corps auprès de ses followers.

Un retour aux sources

Pendant sa grossesse elle assurait à sa communauté qu’elle ne se priverait pas et qu’elle assumerait ses petits kilos en trop. Elle a finalement entamé un régime et entreprit une activité sportive régulière. Un travail fructueux car à peine deux mois après la naissance de son fils Milann, elle attire tous les regards grâce à son corps de rêve. Nabilla affiche le résultat de son corps bien entretenu et par la même occasion nous partage son bonheur au soleil. Cette dernière a abandonné la grisaille pour s’installer dans la première ville des Émirats Arabes Unis, Dubaï. Seulement une heure après la publication, la photo récolte 100 000 likes. Une nouvelle silhouette entièrement validée par ses fans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happiness ✨

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Rubriques

Models