Une Miss très hot candidate aux Reines du shopping

La semaine du 12 février était torride avec l'arrivée des cinq nouvelles candidates des Reines du shopping sur M6 ! 

Les 5 candidates de la semaine - Carine, Christelle, Esther, Nora et Marlène ont eu la chance de disputer le titre de Reine du shopping. Au programme, le nouveau thème de Cristina Cordula : “sophistiquée avec une pièce en jean”.

Durant la compétition, une jolie blonde a su se démarquer face aux autres candidates : il s’agit de Marlène, séduisante miss, déjà récompensée par de nombreux titres.

Marlène

Si son joli minois ne vous est pas inconnu, c’est parce que la miss a remporté pas moins de 15 titres de beauté ; à son palmarès, les titres de Miss Oise Internet en 2013, Miss Picardie Internet en 2015, Miss Montmartre en 2015 ou encore Miss Hauts-de-France en 2017. Parcourant la France à l’affut de nouveaux titres à remporter, elle a même été sacrée Miss blonde France en 2016 !

Marlène

Malheureusement, impossible pour elle de prendre part à la célèbre compétition des Miss France, en raison de sa petite taille : « j’aurais peut-être dû jouer au basket, ou manger de la soupe ! », déclarait-elle avec humour au Parisien en 2015.

Marlène

Sur Chérie 25, c’est aux côtés d’Evelyne Thomas qu’elle a également été remarquée sur le plateau de C’est mon choix. Sur les réseaux sociaux, elle partage les plus beaux clichés de son corps sublime, en bikini sur les plages paradisiaques de divers pays- Grèce, Sardaigne, République dominicaine… La belle n’a pas volé son titre de Miss Bikini France !

Marlène

 

Rubriques

Models