Miss sexy météo divise

Yanet Garcia, présentatrice météo connue pour ses tenues moulantes et ses publications osées sur les réseaux sociaux, ne semble pas faire l'unanimité. Si celle-ci reçoit de nombreux compliments pour sa plastique, elle est également la cible de certaines critiques. 

Miss Météo la plus sexy du monde

Yanet Garcia nous confirme chaque jour qu'elle mérite bien son statut de "Miss Météo la plus sexy du monde". La présentatrice, que l'on peut apercevoir sur la chaîne mexicaine Televisa Monterrey, ravit chaque jour les téléspectateurs avec ses tenues qui la mettent en valeur, à la télévision, mais également sur les réseaux sociaux. Il est ainsi fréquent de voir passer une publication de la jeune femme en train de faire du sport, les abdos à l'air, ou de dos en string, le popotin bien en vue. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hard work pays off 🔥💪🏻

Une publication partagée par Yanet Garcia 🇲🇽 (@iamyanetgarcia) le

Yanet Garcia critiquée

À tout juste 28 ans, Yanet Garcia a déjà très bien sculpté son corps, qu'elle n'hésite pas à montrer à ses 8,3 millions d'abonnés sur Instagram. Mais si la majorité d'entre eux apprécient les clichés de la Miss Météo, nombreux sont ceux qui les critiquent également. Heureusement, il en faut bien plus pour plomber le moral de Yanet : cette dernière a même répondu aux haters en publiant une vidéo d'elle en train de faire du sport, avec la légende "Utiliser les commentaires négatifs comme motivation pour devenir une meilleure version de moi-même".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Usa las criticas negativas como motivacion para seguir siendo tu mejor version! #justkeepgoing 💪🏻🔥

Une publication partagée par Yanet Garcia 🇲🇽 (@iamyanetgarcia) le

Rubriques

Models