Miss Météo sublime en bikini

Gennifer Demey, qui était dans le Top 5 du concours Miss France 2016, est devenue Miss Météo sur M6. Et sur Instagram, elle a du succès !

Si Gennifer Demey s’est fait connaître en tant que 5ème dauphine du concours Miss France en 2016, elle s’est récemment lancée dans la télévision, en tant que Miss Météo sur M6. Cela fait donc quelques mois qu’elle parle de la pluie et du beau temps à la télé, midi et soir. Mais pendant son temps libre, elle profite de la piscine en bikini et régale ses fans de photos sexy.

Gennifer Demey a notamment publié un cliché d’elle au bord de la piscine, sur une échelle en bois. Elle porte un bikini noir très simple mais qui met en valeur sa silhouette de rêve. Son bronzage, ses longues jambes, son ventre plat… Gennifer Demey impressionne et fait rêver ses abonnés Instagram. En cette période de canicule, l’irrésistible Miss Météo fait grimper la température sur le réseau social ! Les compliments fusent : “Un corps de rêve”, “Belle créature”, “Sublime”, “Toujours aussi jolie”... Et ce n’est pas le seul cliché sexy qu’elle poste, puisqu’elle dévoile régulièrement ses shootings photo.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🔆 Week-end 🔆 #marrakech #travel #picoftheday #pictureoftheday #bikini #girl #love #fit #wanderlust #beauty #model #instagood @villanovofficial @villatajmarrakech

Une publication partagée par Gennifer Demey (@gendemey) le

Rubriques

Models