Miss France 2011 sexy en bikini

Laury Thilleman, ancienne Miss France, a migré dans le sud, en direction du soleil. Plus précisément à Collioure, près de Perpignan. L’occasion parfaite de se dévoiler en maillot de bain, les pieds dans l’eau !

Laury Thilleman n’a pas eu un début de mois de juin facile. En effet, elle a été admise aux urgences pour une “allergie probablement alimentaire. [...] J’ai le palet et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d’allergie, éternuements, nez bouché. J’étais toute seule, je n’arrivais plus à respirer”, comme la jeune femme âgée de 27 ans l’explique. Heureusement, elle a été prise en charge et s’en est sortie. C’était alors peut-être le bon moment de prendre des vacances !

Laury Thilleman a donc pris le large pour aller se ressourcer dans le sud, au soleil et sur la plage. Sur Instagram, elle a publié une photo d’elle en maillot de bain, mettant en valeur ses abdos irréprochables, sa silhouette de rêve et son sourire rayonnant. Elle a précisé en légende : “Je ne vous cache pas ma joie de profiter de ces quelques rayons de soleil dans une région magnifique, de quoi recharger les batteries après toutes ces émotions vécues ces derniers jours”.

Rubriques

Models