Milla Jasmine : elle dévoile son imposant popotin dans bikini un peu trop petit

Milla Jasmine s’est envolée à Marrakech pour des vacances en amoureux avec son compagnon, Mujdat et en a profité pour poster quelques clichés torrides.

Milla Jasmine enflamme une nouvelle fois les réseaux sociaux avec une nouvelle photo topless de dos. La starlette de télé-réalité exhibe fièrement son généreux popotin. Ses followers ont pu profiter avec plaisir de ce cliché sexy.

Milla et Mudjat toujours en couple

Son compagnon avait été accusé de mener une double vie, mais Mujdat Saglam se défend  "C’est totalement faux, je suis avec Milla H24 on vit ensemble à Paris dans le seizième arrondissement depuis cinq mois et nous sommes ensemble depuis août dernier, je précise que la vraie cible c’est Milla et pas moi, car je suis inconnu, mais par mon biais, on essaye de salir l’image de ma chérie, car elle a aujourd’hui une stabilité dans tous les sens du terme et ça dérange. Pour le reste, ça ne concerne qu'elle et moi, elle sait déjà tout. Nous avons quelques projets professionnels, mais aussi personnels. Professionnellement parlant on va ouvrir un salon bientôt et sentimentalement parlant, nous allons bientôt concrétiser notre relation avec une demande en mariage dans les règles de l’art. Voilà, vous êtes les premiers informés."

Un séjour caliente à Marrakech

Les deux tourtereaux se sont donc récemment envolés direction Marrakech, et la sulfureuse Milla semble nostalgique de ce petit séjour. En guide de souvenir, elle a donc publié sur Instagram un cliché très chaud, topless, mettant en avant son popotin qui ne passe pas inaperçu, dans un bikini un poil trop petit.

 

Amazing moment in #marrakech. With Bae.

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

La sulfureuse candi date de télé-réalité devrait être de retour très prochainement, avec son ex Julien Bert, dans les nouvelles aventures de Moundir et de ses apprentis.

Rubriques

Models