Miley Cyrus : son shooting en lapine sexy pour Pâques !

Miley Cyrus a concocté à tous ses fans une surprise des plus inattendues : la jeune pop star a pris la pose devant l'objectif déguisée en petite lapine sexy, afin de fêter Pâques comme il se doit ! 

Si on savait Miley Cyrus coquine, on ne s'attendait pas à ça. La jolie chanteuse a organisé un shooting photo des plus sexy, prenant des poses de véritable séductrice, dans un décor digne des années 50

Un shooting insolite

Filtre rosé, ambiance rétro, cheveux rose coupés au carré : la star internationale Miley Cyrus a mis le paquet cette année pour fêter dignement Pâques à ses fans. La starlette a pris de nombreux clichés, dans des décors différents, mais tout aussi fabuleux les uns que les autres : entourée d'oeufs de Pâques, en compagnie d'un lapin, ou partie à la chasse aux oeufs, on peut dire que Miley a mis le paquet pour créer une ambiance des plus insolite, tout droit sortie d'un film de Tim Burton ! 

Miley Cyrus : quand les fêtes de Pâques deviennent hot ! 

Si la chanteuse et actrice a souhaité en mettre plein la vue à ses fans avec son ambiance girly pour Pâques, n'oublions pas que Miley reste Miley : la jeune femme a donc ajouté une touche ultra sexy à ses photos, histoire d'apporter un peu de pep's aux fêtes de Pâques... On peut ainsi la voir en petit body rose moulant en train de se prendre une fessée par le lapin de Pâques, en train de chercher des oeufs dans une robe au décolleté plus que plongeant, ou encore en train de prendre la pose parmi des oeufs en talons hauts et robe courte. 

Si les clichés sont superbes, on peut également affirmer que Miley sait comment nous faire passer de bonnes fêtes de Pâques ! 

Rubriques

Models