Miley Cyrus se dévoile !

A l’occasion de la sortie de son nouvel EP, la star Miley Cyrus a décidé de s’investir pleinement dans la promotion de son album en partageant des clichés particulièrement sexy à tous ses fans qui ont particulièrement apprécié !

Miley Cyrus est connue pour ne pas avoir froid aux yeux. Et la jeune chanteuse de 26 ans n’a pas manqué à sa réputation ! En effet, pour son retour sur le devant de la scène, la belle n’a pas hésité à se dévoiler. Suivie par plus de 94 millions de fans sur sa page Instagram, la jeune femme a décidé de partager une série de clichés et de vidéos où elle s’affiche en petite tenue, particulièrement sexy.

Une campagne de promotion qu’elle a déjà débuté depuis plusieurs semaines sur les réseaux. A la veille de la sortie de son EP, elle a décidé d’être plus sexy que jamais en partageant une photo en noir et blanc tout en prenant la pose particulièrement sensuelle et sexy. Une photo qui a reçu de 1,6 millions de like en une journée. Quoi qu’il en soit, ses fans attendent avec impatience son retour musical !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SHE IS COMING @ midnight tonight ! 5/31 🖤

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Rubriques

Models