Miami : Lourdes Leon séduisante

La fille de Madonna, Lourdes Leon fait monter la température lors du show Desigual durant la manifestation annuelle d’art contemporain, Art Basel, à Miami.

Récemment, elle a participé à une performance artistique intitulée « El Beso » dans laquelle elle s’est dénudée tout en simulant une orgie. L’érotisme et la sensualité sont aux rendez-vous pour promouvoir la marque de vêtements. La fille de La Ciccone se met en scène, elle est séduisante et semble voluptueuse. A ses côtés, une trentaine de modèles simule une scène d’orgie. Un brin provocateur mais pour le moins singulier, Desigual nous offre un show unique. La mise en scène établie par l’artiste et photographe Catalane Carlota Guerrero évoque la luxure sans tabou avec sensualité et finesse.

Sur le compte Instagram de l’enseigne espagnole, on découvre la vidéo de la collection printemps-été 2020. Desigual semble mettre un point d’honneur à valoriser la diversité en mettant en scène des corps de toutes formes et de toutes couleurs. Des couples se créent, se désirent, se touchent puis ils se déshabillent mutuellement. Lourdes se trouve au premier rang, parée de beaux bijoux, face à une femme. Elles s’exhibent et se mettent à nu sous les yeux ébahis des spectateurs.

Cette éxecution n’est pas une première pour la fille de Madonna. En 2018, elle avait défilé pour la marque Gypsy Sports Topless avec simplement deux coquillages sur les seins.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lola formó parte del Art Basel de Miami , protagonizando una orgía pública para la marca española @desigual la cual fue diseñada por @carlota_guerrero. El evento comenzó con los modelos quienes desfilaban de uno en uno mientras hacían coreografías de baile hasta llegar al escenario central para formar parejas y besarse.El performance tenía como objetivo atraer la atención del "acto más básico y universal del amor: el beso" y al mismo tiempo enviar un mensaje sobre "amor, multiculturalismo y diversidad". #madonna #lolaleon #lourdesleon #madonnaciccone #lourdesleonciccone #madonnasdaughter #madonnalove #madonnaart #madonnalatinamerica #madonnaclan #madonnafamily #littlestar #lgtb #madonnaqueen #madonnafans #madonnamusic #vogue #fashion #icon #artbasel #madonnaforever #madonnaarmy #madonnavogue #madonnaphotos

Une publication partagée par MadonnaArg FanPage (@madonna_argentina_fanpage) le

Rubriques

Models