Mélanie Dedigama (Secret Story 10) ultra-sexy en maxi décolleté

La starlette de téléréalité a enflammé la Toile en postant sur son compte Instagram une photo torride...

L'ex-habitante de la Maison des Secrets prouve une fois de plus qu'elle sait parfaitement s'y prendre lorsqu'il s'agit de charmer les internautes, tout comme ses camarades de téléréalité alors qu'elle était filmée 24h/24. La jeune femme au caractère bien affirmé et au physique ravageur continue donc, même après sa participation à la dixième saison de Secret Story, à faire des ravages.

Désormais célibataire, Mélanie Dedigama ne devrait pas le rester bien longtemps. Le mannequin, qui a également pris part à la cinquième saison des Princes de l'amour - une expérience qu'elle déclare avoir fort apprécié -, a profité de son retour en France pour poster un cliché ultra-sexy sur son compte Instagram.

Une photo qui a rapidement provoqué le buzz sur la Toile. Il faut dire que dessus, Mélanie, regard de braise et cheveux lâchés, a sorti le grand jeu : un décolleté ultra-échancré qui met particulièrement bien en valeur sa poitrine généreuse. En quelques minutes seulement, son post a d'ailleurs récolté une avalanche de compliments, les internautes n'hésitant pas à qualifier la jeune femme de « sublime » ou encore de véritable « bombe ». C'est certain, Mélanie ne devrait pas longtemps rester un coeur à prendre...

 

Back home ??? ? @icemecri ?? ? @myriambeauty

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

 

?? ? @dadooxxx ??

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

Rubriques

Models