Mélanie Da Cruz sexy en bikini

La belle Mélanie Da Cruz, actuellement sous le soleil de Guadeloupe, a épaté ses abonnés en dévoilant une photo de son corps de rêve ce mardi 8 janvier, alors qu'elle a accouché en juillet dernier...

Les scandales ne semblent pas avoir de prise sur Mélanie Da Cruz et son compagnon Anthony Martial. Les heureux parents d'un petit garçon prénommé Swan Anthony, né en juillet dernier, ont dû faire face aux révélations d'un mannequin français dans le tabloïd The Sun. Une jeune femme prénommée Malika y affirmait avoir flirté avec le footballeur par textos, alors que sa compagne était enceinte. L'attaquant de Manchester United lui aurait même réclamé des photos d'elle dénudée tout en lui faisant des propositions indécentes, alors que Mélanie Da Cruz était sur le point d'accoucher. 

Des sextos par dizaines qui n'auraient d'ailleurs pas cessé à la naissance du petit Swan. « Je l’ai diverti parce que je l’aimais beaucoup. Mais je savais que ça ne pouvait pas durer parce qu’il avait un bébé de trois mois à la maison », a assuré Malika dans la presse britannique. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon fils 🙌🏽 ma raison de vivre ❤️ Ma vie @swanam.outfit

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

Des propos qui ont laissé de marbre le footballeur de 23 ans, lequel s'est contenté de déclarer sur les réseaux sociaux : « Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister, mais grâce à Dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés ».

De son côté, Mélanie Da Cruz, jeune maman épanouie, semble plus que jamais nager dans le bonheur. L'ancienne participante de Secret Story a même tenu à s'accorder quelques jours de vacances avec ses copines en Guadeloupe. L'occasion pour la jeune femme de partager un cliché torride avec ses abonnées, la montrant en bikini, le ventre parfaitement plat et la silhouette plus svelte que jamais. De quoi épater les internautes qui ont multiplié les compliments à son encontre. 

« Je suis jalouse de son corps », « Canon », « Une bombe surnaturelle », « Sacrée forme après un accouchement », « Un corps de rêve », « Comment c'est possible d'avoir ce corps-là après bébé ? », pouvait-on lire dans les commentaires. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Might stay here forever 🖤

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NO FILTER 🇬🇵

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

Rubriques

Models