Maud, une candidate des plus torrides aux Reines du shopping !

Cette semaine encore, les candidates de l'émission Les Reines du shopping ont dû s'affronter sans pitié sur un nouveau thème concocté par la spécialiste de la mode, Cristina Cordula. Retour sur Maud, une candidate des plus sexy. 

Les candidates des Reines du shopping ne cesseront jamais de nous faire sourire par leurs crêpages de chignon, leurs fautes de français et autres anglicismes... 

Maud, séduisante candidate

Mais si une minorité masculine suit également le programme sur M6, c'est également pour pouvoir admirer les concurrentes de l'émission. Et cette semaine, ils n'ont pas été déçus.

Pour cause : Maud, une séduisante jeune femme de 32 ans, s'est distinguée des autres candidates grâce à son physique de rêve. 

 

Thaïlande shoot #bymylove #sun #beach #bikini #frenchmodel #vacances #holidays #meïkacréation

Une publication partagée par Maud (@maudtordjman) le

Lundi dernier, elle a affronté Bonnie, Chrys­tèle, Sarah et Amal, sur un thème des plus complexes : « branchée avec un manteau long ». Même si la belle a dû se munir d'un manteau d'hiver pour remporter la couronne tant convoitée, sur les réseaux sociaux, elle exhibe son corps dans des tenues des plus légères. 

Ses rivales ont dû faire preuve d'originalité pour espérer vaincre la jolie blonde, également « créa­trice de textiles, maillots et bijoux ». Sur la toile, elle se dévoile en bikini sur des plages paradisiaques et expose sa silhouette parfaite. La Marseillaise ne se prive pas de voyages aux côtés de son amoureux, Kévin. 

Elle pose pour des marques de lingerie fine

La jeune femme de 32 ans a également posé pour des marques de lingerie fine, comme Asos ou Empreinte, plus attirante que jamais dans des sous-vêtements sexy. 

 

#shootingcheveux #asos #asoslingerie #body #modellife #frenchmodel #model #photography

Une publication partagée par Maud (@maudtordjman) le

Rubriques

Models