Marion Bartoli pose en lingerie

La championne de tennis nous en met plein la vue dans ses clichés de vacances.

Marion Bartoli se met à nu

La joueuse de tennis française vient récemment de dévoiler de nouvelles photos d'elle sur son compte Instagram. Visiblement amincie et bien dans sa peau, la jeune femme de 34 ans n'hésite pas à poser dans des tenues suggestives. Elle a tout d'abord publié une photo d'elle pendant ses vacances à Dubaï, puis a enchaîné quelques jours plus tard avec un cliché sur lequel elle apparaît en bikini Chanel. Plus confiante que jamais, Marion Bartoli rayonne de mille feux sous le soleil dubaïote.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

End of the week vibe!!! #dubai❤️

Une publication partagée par Marion bartoli (@bartolimarion) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

😘

Une publication partagée par Marion bartoli (@bartolimarion) le

 

Le retour après les épreuves ?

La joueuse semble avoir laissé derrière elle ses problèmes de poids, ainsi que la mystérieuse maladie qui avaient largement contribué à ralentir sa carrière dans le tennis. Elle a dû hélas par la suite faire face à l'irruption de douleurs persistantes, qui l'ont empêchée de faire son retour dans le milieu.

En juin dernier, elle a ainsi déclaré : "A mon grand désarroi, je dois malheureusement arrêter ma tentative de come-back". On fait confiance à la volonté et au courage de la championne pour la voir un jour s'épanouir à nouveau dans un autre domaine.

Rubriques

Models