Marine Lorphelin : quand l'ancienne Miss France montre ses fesses bombées sur Instagram

Si Marine Lorphelin a hâte d'être en vacances, nous aussi attendons avec impatience ses prochains clichés au bord de l'eau. En attendant, l'ancienne Miss France nous a donné un aperçu de cet été avec une photo ultra sexy. 

Marine Lorphelin, Miss France 2013, s'est récemment affiché les pieds dans l'eau... et les fesses à l'air, dans un maillot de bain qui lui va à ravir ! 

Miss France 2013 plus sexy que jamais

Étudiante en médecine, Marine Lorphelin, qui avait été élue Miss France 2013, nous partage son envie de partir en vacances. La jolie brune a alors dernièrement publié sur son compte Instagram un cliché d'elle plutôt torride, où l'on peut l'apercevoir de dos dans l'eau, en maillot de bain bien moulant, qui met parfaitement en valeur ses jolies fesses toutes bombées. Un cliché qui a bien sûr plu à sa communauté ! 

 

Ok, les vacances sont dans 2 mois. ?? Viiiiiiiiiite. #objectif #paradis #travel #sea #sun #summer #NewCaledonia

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

"Corps de rêve"

Alors que l'ex-Miss France a partagé sa photo pour évoquer son besoin de partir en vacances, ses fans se sont plutôt concentrés sur son corps de déesse et n'ont cessé de la complimenter : "Toujours aussi parfaite. Nous avons quand même en France la plus belle femme du monde de tous les temps. et elle est française...", "Vraiment superbe", "Corps de rêve", ou encore "Magnifique Marine" lit-on parmi les multiples commentaires. Un cliché qui aura bien fait le buzz puisqu'il aura été liké tout de même par plus de 40 000 personnes

Rubriques

Models