Mareva Galanter sexy !

Ce jeudi 20 février, la chanteuse et comédienne française, Mareva Galanter, a dévoilé une photo d’elle très affriolante en maillot de bain, durant ses vacances à Tahiti.

Mareva Galanter qui avait reçu le titre de miss France en 1999, revient sur la toile plus sexy que jamais. La quarantenaire a partagé une photo de ses vacances sur son île natale, à Tahiti. Sur le cliché, elle pose de face, sous un ravissant parasol. Elle est vêtue d’un bikini noir, d’un collier de coquillages et d’un chapeau de paille posé sur la tête. Sa tenue de bain met en avant son incroyable décolleté. Ainsi la belle brune nous dévoile sa plastique de rêve.

La beauté de cette ancienne Miss France n’a pas manqué de séduire ses followers. Sous son post elle a commenté : “Shooting de vacances, photo et style par Dominique Petras et depuis vingt-sept ans”. Ces derniers étaient nombreux à complimenter cette dernière : “Jolie Photo !! Votre couleur de cheveux est magnifique, c’est un châtain clair ?”, “Très jolie”, “Magnifique, le soleil vous va si bien”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par marevagalanter (@marevagalanter) le

Rubriques

Models