Maeva Ghennam sexy !

Ce jeudi 16 avril, la star de téléréalité, Maeva Ghennam a dévoilé une photo de sa nouvelle coupe et de sa petite tenue très sexy, sur Instagram.

La célèbre marseillaise, Maeva Ghennam ne manque pas de séduire ses fans. En effet, la jeune femme âgée de 22 ans sait faire parler d’elle. Elle a posté une photo d’elle montrant son changement de coiffure. La belle brune est devenue blonde platine, une transformation radicale que ses abonnés ont immédiatement relevé. Sur son cliché, elle apparaît de face et porte une mini robe couleur lila. La tenue de Maeva est ajourée et dévoile sa silhouette de rêve. Son cliché lui a valu pas moins de 251 500 likes.

Ses followers n’ont pas manqué de complimenter le shooting de la nouvelle blonde : “t’es la plus belle de toutes, t’assumes toutes tes formes, tu es magnifique”, “blonde ou brune, t’es magnifique”, “t’es trop belle mais je te préfère brune”, “gros bémol, je n’aime pas trop le changement sur ton visage. Je l’aime plus avant que maintenant”.

Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’était qu’un jeux redescends #jeuxdesproblemes :joy::woman-shrugging::skin-tone-2::purple_heart: 1 ou 2? :purple_heart::purple_heart:

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Rubriques

Models