Maeva Ghennam en bikini !

Ce lundi 17 février, la star de la télé-réalité, Maeva Ghennam, a dévoilé une photo d’elle très sexy en bikini sur Instagram.

Ce lundi, la célèbre marseillaise, Maeva Ghennam, a annoncé le début de la saison neuf de l’émission de télé-réalité. Les Marseillais. La sulfureuse jeune femme a partagé une photo très affriolante prise l’été dernier durant ses vacances. Sur son cliché, elle porte un bikini blanc et de longues tresses plaquées aux couleurs pastels. Elle pose de trois-quart, au bord de la piscine, le décolleté subtilement mis en avant. La belle brune dévoile sa silhouette parfaite !

Toujours aussi pulpeuse, Maeva Ghennam sait mettre en valeur ses formes généreuses. Cette dernière a commenté sous son post : “Mes amours, les marseillais commencent demain à partir de 18h50 sur W9”. Ses followers étaient nombreux à admirer et commenter le cliché de la ravissante jeune femme : “t’es une sacré bombe”, “quelle femme”, “houba houba”, “merci la chirurgie pour les ballons”,”une femme tellement magnifique”, “une beauté”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Rubriques

Models