Maëva Denat sublime en bikini

David Ginola, un ancien footballeur et un animateur de M6, est en couple depuis environ 3 ans avec un mannequin bien plus jeune, Maëva Denat. Et quand elle va en bikini à la piscine, elle fait l’unanimité !

Elle a beau avoir 22 ans de moins que lui, leur histoire dure depuis 2016. Le mannequin Maëva Denat s’est dévoilé en bikini à la piscine sur Instagram. De quoi rendre les internautes fous ! Son ensemble dépareillé blanc et bleu a fait sensation sur le réseau social. C’était le 18 juin 2019, alors que la belle brune s’accordait une séance farniente et bronzette au bord de la piscine.

Le soir, le couple, qui a une petite fille, était convié à une soirée poussette à Londres, organisée par Cybex. La marque en profitait pour dévoiler sa première poussette électrique. Pendant le photocall, David Ginola, en denim, et Maëva Denat, en pantalon taille haute avec un cache-coeur, se sont affichés très complices. Le même jour, le couple s’est même rendu dans un salon de tatouages pour se faire un tatouage commun sur l’avant-bras. Tatouage qui n’a pas encore été révélé...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💧

Une publication partagée par Maëva Ⓜ️ (@maevadenat12) le

Rubriques

Models