Maëva Coucke pose façon topless

Ce lundi 25 mars, la miss France 2018 s’est dévoilée sur Instagram avec un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir tous ses abonnés. Sur cette photo, on peut admirer l’ancienne miss poser sur la plage, façon topless. Un cliché qui a suscité un véritable débat dans les commentaires.

La question des anciennes miss et de leur droit à poser de façon plus ou moins dénudée est une nouvelle fois posée avec la publication de Maëva Coucke. La jeune femme n’a, elle, pas hésité à partager l’un de ses clichés lors d’un shooting photo réalisé en Afrique du Sud sur lequel elle est particulièrement sexy.

Parmi les réactions, la jolie rousse a, bien sûr, été complimentée sur son physique parfait, mais a également fait réagir d’autres internautes qui pose la question de la nudité des miss : “Si cette photo avait été prise avant Miss France, tu n’aurais pas pu participer à l’élection. Comme si on voulait que la fille soit “vierge” et que l’année de règne représentait la défloraison”. L’ancienne miss n’a pas manqué de réagir et d’affirmer sa volonté “de ne pas être vulgaire”. En tout cas, d’autres abonnés ont soutenus la jeune femme en écrivant : “Quand on est aussi élégante, il n’y a aucune raison de résister”.

Rubriques

Models